Croix Rouge : Campagne de sensibilisation en porte à porte

LA CROIX-ROUGE LANCE UNE CAMPAGNE DE PORTE À PORTE

Depuis toujours, la Croix-Rouge française s’engage sur tous les fronts pour prévenir et apaiser les souffrances. Pour pouvoir continuer à mener à bien ses missions auprès des plus fragiles, la Croix-Rouge française entreprend une campagne de sensibilisation de porte à porte à Varennes-Jarcy du 10 au 15 mai 2021.

Les équipes de l’association, parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de la Croix-Rouge française, passeront en porte à porte au domicile des habitants. Ils leur présenteront les différentes activités de l’association avec pour objectif d’obtenir de nouveaux donateurs réguliers. Les personnes qui souhaitent participer rempliront un bulletin de soutien par l’intermédiaire d’une tablette tactile. Ces visites ne feront en aucun cas l’objet d’une quête en espèces ou par chèque.

En cette période chamboulée par la crise de Covid-19, les ambassadeurs veilleront tout particulièrement à respecter les gestes barrières. Pour cela, un code de conduite Covid-19 comprenant les règles à suivre sur l’hygiène, la distanciation sociale et l’assainissement a été mis en place pour préserver le bien-être et la santé des habitants. Par ailleurs, les équipes de l’association n’entreront pas chez les habitants et procéderont, pour ceux qui le souhaitent à la saisie du bulletin, sans contact. Les ambassadeurs seront actifs du lundi au samedi, de 9h30 à 20h (hors couvre-feu).

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on print
Share on email

Autres articles