L’appel à candidatures du Prix Action pour la planète s’est clôturé le 17 janvier dernier.
Malgré le contexte sanitaire et de nombreuses contraintes complexifiant les projets collectifs, des citoyens, des collectifs associatifs ainsi que des établissements scolaires ont été au rendez-vous pour faire partager et connaitre leurs actions durables sur le territoire essonnien.
Les membres du jury se réuniront début mars pour pré sélectionner les projets qui seront soumis au vote citoyen.
Aussi, dans quelques semaines, dès le 15 mars prochain, vous pourrez voter pour votre projet préféré et ainsi soutenir des Essonniens engagés en faveur du développement durable.
Rendez-vous sur : actionplanete.essonne.fr
Nous vous remercions par avance pour votre participation et la diffusion de ce prochain lancement du vote citoyen, auprès des structures et des réseaux de votre connaissance.
Jusqu‘à 1 500 euros pour le 1er lauréat et un court-métrage, à gagner !