La Mandrinne
Le Vélo Club de la Région de Mandres-les-Roses souhaite aider les femmes et les jeunes filles à découvrir le cyclotourisme, en leur offrant la possibilité de rouler entre elles, comme elles l’entendent, sans qu’elles soient jugées sur leur vitesse ou leur style.
Pour cela, il organise, le dimanche 27 septembre 2015, La Mandrinne, une balade exclusivement réservée aux féminines, confirmées ou débutantes, licenciées ou non. Ce jour là, les messieurs sont réquisitionnés pour le fléchage, le parking, l’accueil, les ravitaillements…
Les participantes ont le choix entre 3 circuits de 20, 45 et 70 km qui leur permettent, sans difficultés particulières et sur de petites routes agréables, de découvrir le plateau briard et d’apprécier les sites qui se présenteront à elles, parées de leurs couleurs automnales : les châteaux de Santeny, de Lésigny, de Férolles, les forêts de Ferrières et d’Armainvilliers, l’admirable château des Garland à Tournan…
Notons qu’un départ groupé à 9 h 30 permet à celles qui le souhaitent de faire le petit parcours en étant accompagnées par les féminines du V.C.R. Mandres.
Nous sommes persuadés que la qualité des ravitaillements et l’accueil chaleureux des bénévoles, présents ce jour là, contribueront également à la réussite de cette manifestation.
Renseignements : Gérard CLAUDON (tél. 01.45.69.84.25 – gerard.claudon@vcrmandres.fr) ou www.vcrmandres.fr