Signalement Eclairage public

Comment signaler le dysfonctionnement d’éclairage public ?

Vous êtes nombreux à appeler en mairie afin de signaler un candélabre en panne ou à effectuer un signalement par l’application. Nous vous en remercions.

Afin d’optimiser les échanges entre la commune et le bailleur en charge de l’entretien de l’éclairage public, les signalements s’effectuent désormais par le biais d’une plateforme. Pour ce faire, le N° du candélabre doit être renseigné.

Aussi lors de tout signalement, nous vous remercions de nous indiquer le N° du candélabre (chacun est équipé d’une plaque signalétique comprenant des lettres et un numéro – exemple : « JADVIL03 »).

Par l’application Varen’App, vous pouvez nous transmettre directement la photo.

Les interventions d’entretien de dysfonctionnement isolé ont lieu tous les 2 mois en hiver et tous les 3 mois en été. Les autres interventions sont gérées selon le degré d’urgence (mise en sécurité, dysfonctionnement général dans la rue etc…).

Partager :

Autres articles

Extinction de l’éclairage public

PROLONGATION du test d’éclairage public jusqu’au 19 décembre inclus Pour en savoir plus et échanger sur les modalités d’éclairage nocturne, venez assister à la CONFERENCE

Diplômé en 2022 ? Faîtes-vous connaître

Récompenses Afin d’encourager les jeunes varennois dans leur parcours scolaire, des récompenses sont attribuées aux collégiens (hors ceux scolarisés au collège Dunoyer de Ségonzac) qui